Nocéa, Propreté et Services
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Charte qualité

Charte qualité

Nocéa
s'engage


À mettre en place un véritable partenariat avec chacun de nos clients
À proposer un service personnalisé, assuré par un personnel formé et motivé
À contrôler par enquêtes régulières et objectives la qualité de nos prestations

Nos engagements :

Un cahier de liaison est mis à votre disposition afin de prévenir le moindre dysfonctionnement entre vous, l'agent de propreté et Nocéa.

L'agent de propreté, recruté par recommandation et formé par notre encadrement, connaît de façon précise le travail à accomplir chez vous grâce à la fiche de poste « individuelle et sur mesure » qui lui est remise.
Un contrôle qualité est réalisé toutes les 6 semaines avec vous, afin d'évaluer l'état de propreté global de vos locaux et de trouver des solutions en cas de réclamation.

L'ensemble du personnel encadrant et technique de Nocéa est équipé d'un téléphone portable pour assurer la réactivité que vous exigez et répondre au mieux à vos besoins.